Endless Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Curse

Forum RPG de type urbain/post-appocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yukari Minami ;FREE;

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Compte Fondateur
Maître de Jeu


Messages : 28
Oyashis : 18401
Date d'inscription : 05/09/2014

Yukari Minami ;FREE;  Empty
MessageSujet: Yukari Minami ;FREE;    Yukari Minami ;FREE;  Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:06

Ninase Chioko a écrit:




" Yukari Manami "

Fait par Ninase

Informations de bases • Je me nomme Yukari Manami et j'ai 16 ans. Je suis un Simples Citoyens et je le vis bien. J'ai choisi Sonozaki Shion de Higurashi no naku koro ni pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Elle va forcement aider les infectés (voir histoire) , elle n'agira violemment qu'au dernier recourt, elle ne prend rien de nuisible pour la santée


Caractère • En bref
active et énergique,et joyeuse, si elle se sent en difficulté devient très forte d'esprit, niveau apparence semble féminine et délicate tout en restant forte, elle est intelligente mais quand elle a un petit ami devient très posessive. Aime cuisiner et déteste qu'on la dérange quand elle travaille. SE montre toujours douce et gentille pour faire bonne impression.


Histoire • Les grandes lignes


• Ses parents ont été infecté par le virus et se sont fait emmener par les forces de l'ordre alors qu'elle avait 13 ans, depuis elle est très froide et distante avec les forces de l'ordre.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
https://endlesscurse.forumofficiel.fr
 
Yukari Minami ;FREE;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Curse :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: