Endless Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Curse

Forum RPG de type urbain/post-appocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Compte Fondateur
Maître de Jeu


Messages : 28
Oyashis : 17991
Date d'inscription : 05/09/2014

Demande de Partenariats  Empty
MessageSujet: Demande de Partenariats    Demande de Partenariats  Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:52



• Demande de Partenariats



Contact


Ayato Blackspirit
MPFondateur
Notre forum vous plait, et ainsi vous souhaitez vous lier à nous ? Parfait ! Vous êtes au bon endroit ! Mais il y aussi quelques règles ici.

Comme nous sommes nous mêmes un jeune forum, nous ne donnons aucun restriction des membres sur les forums. Ensuite, les forums ne respectant pas leurs membres seront refusés, car chacun mérite un minimum de respect.
Et ce n'est pas un bonjour ou un au revoir qui va vous tuez. Ça prend deux secondes à écrire, alors faites un effort ;D


Code à remplir puis à coller à la suite de ce message !

Code:

Forum de Type : ( RPG, entraide, etc.. )
Nom du Forum :
Lien : [HIDE]ECRIRE ICI[/HIDE]
Contexte : ( Résumé )
Date d'ouverture :
Nombre de membre et de messages :
Autres :




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://endlesscurse.forumofficiel.fr
Asaita Mitsu
☆ Lama radioactif ☆
Asaita Mitsu


Messages : 27
Oyashis : 17964
Date d'inscription : 11/09/2014

Demande de Partenariats  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats    Demande de Partenariats  Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:12

Forum de Type : Forum RPG à thème lycée/pensionnat
Nom du Forum : Amai Gakuen
Lien : [HIDE]http://amai-gakuen.forumactif.org/[/HIDE]
Contexte : étant donné qu'il est court je vous le met en entier... :
Tout débute il y a 10 ans, avec un vieil homme dénommé Motohata Noriba qui avait comme projet de créer l'établissement qui aurait le plus haut taux de réussite du Japon. Afin que cela soit le cas, l'établissement, lors de son ouverture, n'était accessible qu'aux plus riches, considérés comme les plus intelligents. Un jour le principal décida que des boursiers pouvaient enfin accéder au bâtiment, mais seulement s'ils avaient des notes à la hauteurs de ses espérances ou bien de très bonnes performances sportives. Malheureusement la classe moyenne était comme dénigrée par le directeur, ouvrant alors une écoles spécialement conçue à la jeunesse florissante du Japon. C'est ainsi que de nouvelles tête apparurent dans les couloirs de ce lycée de Kobe et qui sait, peut-être en ferez-vous parti?
Date d'ouverture : 07.08.14
Nombre de membre et de messages : 18 membres pour 607 messages
Autres : Nous recherchons aussi des modo parce qu'en ce moment je suis plus trop en capacité de m'occuper que du forum. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18278
Date d'inscription : 06/09/2014

Demande de Partenariats  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats    Demande de Partenariats  Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:27

Coucou ! Alors tu as ici un très joli forum, c'est avec plaisir que nous t'acceptons ! (:

Il nous faudrait cependant le bouton et la fiche de votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Code40
Invité




Demande de Partenariats  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats    Demande de Partenariats  Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:34

Forum de Type : ( RPG, entraide, etc.. ): Rpg
Nom du Forum : Survive in... (LGDC)
Lien : [HIDE]http://rpg-lgcd-rpg.forumactif.org/[/HIDE]
Contexte : Dans le contexte de la série d'Erin Hunter, 4 clans de chats vivent dans une forêt. Le clan du vent est dirigé par Etoile de Sable (moi même); le clan du tonnerre par Etoile des Bois; le clan de la rivière par Etoile Lunatique et le clan de l'Ombre par Etoile de Nuit.
En faites, 2 autres clans existent : celui du ciel,  ainsi que le clan du sang ( qui apparaîtra prochaînement...). Qui sont les alliés et qui sont les ennemis ? Les 4 clans devront faire front pour se défendre.
Le sang ne tardera pas à recouler...
Date d'ouverture : 10 juin 2014
Nombre de membre et de messages : 10 membres et 83 messages
Autres : Le graphisme et la PA sont en train d'être modifié, cela fait donc un peu "fouillis" pour le moment.
Si besoin de plus de précisions, je suis inscrite sur Epicode (mon pseudo est Code40 )
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18278
Date d'inscription : 06/09/2014

Demande de Partenariats  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats    Demande de Partenariats  Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:40

Bonjour ! Merci de votre attention pour ce forum ♥

Alors malgré le ''peu'' de membre, j'accepte avec plaisir 3 ( lgdc quoi :c )
Juste, il nous faudrait votre bouton et votre fiche ! (:

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariats  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats    Demande de Partenariats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Curse :: Admission :: Partenariats-
Sauter vers: