Endless Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Curse

Forum RPG de type urbain/post-appocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asaita Mitsu
☆ Lama radioactif ☆
Asaita Mitsu


Messages : 27
Oyashis : 18409
Date d'inscription : 11/09/2014

Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Empty
MessageSujet: Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]   Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:50



Une p'tite présentation rapide!


• Général:

- Asaita - Mitsu - 25 ans - Bave acide -

• Caractère:

- Gentil - fait l'idiot - Spontané - adore les références - dit se qu'il pense -


♥ Mes liens! ♥


Aspic Hermann: Un joli sexfriend! Les amis? C'est pas mal. Les sexfriends c'est tellement mieux. Et puis ne profitons pas mieux des moments passé ensemble? ♥

Ayato Blackspirit: Un flic? Un idiot? Entre les deux je dirais. Non parce que pour me louper à chaque fois faut être fort... A moins que je ne sois trop puissant quand je suis en mode lama?


♦ Ce que j'aimerais ♦


Alors, voici ma petite liste de gosse exigeant en terme de liens!

• Des amis! Comme tout le monde j'ai besoin de rire avec des gens avec lesquels je m'entend bien!

Un flic qui n'arrive jamais à me chopper! Et qui me déteste pour ça. En fait, il me traquerait sans doute toute sa vie tant qu'il ne m'aurait pas abattu.

• Des vilains pas beaux ennemis! Ouais, j'ai aussi envie de me défoulé, autant avec mes mots qu'avec mes poings. A part ça je suis gentil, je vous assure!

• Un confident ou une confidente! Ellle/il saura tout de moi. Enfin, presque, parce que bon... On peu jamais TOUT savoir, hein.

• Un petit ami. Oui, un monsieur et non une madame. Voilà pourquoi dans ma prez y'a marquer "je suis le cauchemar de tout les pères", à cause ou grâce à mon homosexualité. Et vous savez quoi? C'est une référence à une jolie musique.

Voilà... Donc si vous avez d'autres idées je suis preneur!





Dernière édition par Asaita Mitsu le Dim 14 Sep - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspic Hermann
"Mais où je suis encore, moi ?"
Aspic Hermann


Messages : 50
Oyashis : 18466
Date d'inscription : 12/09/2014

Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]   Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:06

Coucou 83
Sexfriends ?
Revenir en haut Aller en bas
Asaita Mitsu
☆ Lama radioactif ☆
Asaita Mitsu


Messages : 27
Oyashis : 18409
Date d'inscription : 11/09/2014

Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]   Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:17

Aller! Pourquoi pas? 8D *ajoute rapidement ton nom*
Revenir en haut Aller en bas
Aspic Hermann
"Mais où je suis encore, moi ?"
Aspic Hermann


Messages : 50
Oyashis : 18466
Date d'inscription : 12/09/2014

Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]   Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:22

J'adore la description xD
Meurchi
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18723
Date d'inscription : 06/09/2014

Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]   Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:25

Le flic qui n'arrives jamais à t'avoir ? 8D

On fera un rp ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Asaita Mitsu
☆ Lama radioactif ☆
Asaita Mitsu


Messages : 27
Oyashis : 18409
Date d'inscription : 11/09/2014

Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]   Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:36

Ouiiiiiiiiiiiiii! 8D Je t'ajoute aussi alors! Par contre tu peux commencer le rp si on le fait encore aujourd'hui? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18723
Date d'inscription : 06/09/2014

Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]   Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:42

Oula j'essaye :c
Je dois commencer un avec Alice et faire ma prez
Revenir en haut Aller en bas
Asaita Mitsu
☆ Lama radioactif ☆
Asaita Mitsu


Messages : 27
Oyashis : 18409
Date d'inscription : 11/09/2014

Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]   Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:45

Ah ouais xD donc au pire je le commence maintenant comme j'ai finalement le temps? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18723
Date d'inscription : 06/09/2014

Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]   Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:46

Ok, ça me va ! Tu commences ça.. A la décharge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Asaita Mitsu
☆ Lama radioactif ☆
Asaita Mitsu


Messages : 27
Oyashis : 18409
Date d'inscription : 11/09/2014

Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]   Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:48

Aller hop ouais! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]   Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amis! Pleins d'amis! Enfin je crois...[Asaita Mitsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Curse :: Personnages :: Les petites annonces :: Demandes de Liens-
Sauter vers: