Endless Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Curse

Forum RPG de type urbain/post-appocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une amie peut-être? J'espère [PV Alice Jacobs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninase Chioko

Ninase Chioko


Messages : 69
Oyashis : 18344
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : Humm...quelque part x)

Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Empty
MessageSujet: Une amie peut-être? J'espère [PV Alice Jacobs]   Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:10

Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] 310907line


Une amie peut-être? J'espère

C'était environ 20 heures quand je marchais dans les rues un peu pressée. Je voulais être en avance pour mon travail donc j'avais emprunté une ruelle qui semblait être un racourcis. J'accélérais un peu et manquais presque de trébucher et tomber, j'étais bien maladroite et me demandais vraiment comment la patronne pouvait encore garder une gourde comme moi en place de serveuse. Elle me répétait à longueur de journée que j'étais juste un peu embrouillé mais à part ça je ramenais beaucoup de clients au bar grâce à mon apparence et ma gentillesse envers eux. Je soupirais et rentrai dans le bar saluant la propriétaire et allant prendre les commendes des gens. Je me dis souvent que la majorité des clients étaient des hommes, même qu'on voyait que très très rarement des femmes venir, on se demande bien pourquoi? Oh , les hommes sont souvent des pervers mais ça m'est complétement égal. Faisant le service comme d'habitude je n'avais pas encore trébuché ou cassé quelque chose , ce qui m'encouragea grandement. J'apperçus alors après avoir déposer les verres sur le comptoir, une jeune femme au cheveux brun foncé qui entrait dans le bar. Je souris immédiatement et m'approchais pour la saluer comme si j'espérais quelque chose :

- Bonsoir et bienvenu ! Je peux vous conduire à une table?


Dernière édition par Ninase Chioko le Jeu 18 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jacobs
◆ Poulette Sanguinaire ◆
Alice Jacobs


Messages : 90
Oyashis : 18565
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29

Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Empty
MessageSujet: Re: Une amie peut-être? J'espère [PV Alice Jacobs]   Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:06





       

       Une amie peut-être ? J'espère
Feat  Ninase Chioko
       


       
Je venais de passer ma première journée de travail en tant que flic et je peux vous dire que c'était chiant mais c'était pas si gentil que ça en a l'air ...t.t entre un "coéquipier " je sais même pas si je peux appeler ça comme ça : casse burnes ,courreur de jupons et qui fait que d'étaler sa supériorité à longueur de journée je ne vois pas se qu'il y a de mieux pour finir en beauté la soirée bref oublions ça et rentrons à la maison . J enfilais ma veste en cuire blanc , prit mes clés de voiture qui était dans mon casier et me dirigea vers la sortie . Je fermais la porte derrière moi en rentrant  dans la voiture et ensuite allumée et  par hasard si on peut penser de cette manière , la fucking voiture ne démarrait pas... Je tapais sur le volant et mît des coups de pieds un peu partout tentant de la faire démarrer mais rien y faisait  tout se que je pouvais obtenir c'était des coups de claxons inutiles et des blessures à mon pauvre pied droit , tellement l'énervement était grand que je n ai même pas eu l idée d aller vérifier le moteur s'il avait quelque chose qui n allait pas , je me lassais de chercher...chercher.. Des solutions alors je finis par abandonner la voiture au travail et pensais-je " Et pis merde c'est pas pour une nuit que la voiture reste ici.. De toute façon elle est vieille qui voudrait d un tacot comme ça...? " je partis dans les ruelles de Tokyo à pied et mon regard s arrêta sur un petit bar en plus mon ventre gargouillait , je poussais la porte du bar et rentrais à l intérieur , je vit une jeune femme s'approcher de moi et je pensais " Elle doit être du même âge que moi ,  en tout cas elle à l air bien sympathique " Elle était devant moi toute souriante en me disant :
-Bonsoir et bienvenu ! Je peux vous conduire à une table ? Je haussais les épaules et lui répondit :
- Euh oui s il vous plaît ^^ . Je regardais les alentours et je ne vis pas l ombre de nourriture , mais bon c'est pas grave la faim me passera sûrement .
              

       
       

       
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ninase Chioko

Ninase Chioko


Messages : 69
Oyashis : 18344
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : Humm...quelque part x)

Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Empty
MessageSujet: Re: Une amie peut-être? J'espère [PV Alice Jacobs]   Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:25

Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] 310907line


Une amie peut-être? J'espère

Je la conduis alors à une table en souriant, je me demande bien qui elle était mais je ne pouvais pas faire preuve d'indiscrétion alors je dus me taire pour le moment. Je lui apportais la carte des commendes et entendis son estomac gargouiller ;

- Ah ha, vous avez l'air affamée, que désirez-vous ?

Attendant qu'elle choisisse je lui demandais comme par tout hasard :

- Euhh, vous..vous venez souvent ici? ou vous êtes touriste, car je ne vous ai jamais vu auparavant dans les parages.

Je regrettais un peu mon indiscrétion mais je m'intêrresssais à elle à cette fille, elle avait l'air d'avoir mon âge et on pourrait être amie, je voulais vraiment avoir une amie comme ça je passerai plus de temps au sorties. Je ne sais pas pourquoi je me suis fixée sur la première venue, elle était pourtant autant ordinaire que n'importe quelle personne que je verrais dans la rue, pourtant elle semblait comme avoir une aura apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Jacobs
◆ Poulette Sanguinaire ◆
Alice Jacobs


Messages : 90
Oyashis : 18565
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29

Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Empty
MessageSujet: Re: Une amie peut-être? J'espère [PV Alice Jacobs]   Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:37





       

       Une amie peut-être ? J'espère
Feat  Ninase Chioko
       


       
Je la suivis et elle m indiqua la chaise qui m était destinée  cette jeune fille me tendit la carte , je la saisis en pensant 3 secondes " Un bar est un endroit où l on sert seulement et uniquement des boissons non ?.? " mon ventre criait famine , j ai plus le temps de penser je commande et je mange
- Ah ha, vous avez l'air affamée, que désirez-vous ? Je posais la carte sur la table en la scrutant petit à petit , ensuite je dis mon plat en regardant la fille  :

- Est se que vous avez un bon steak des frites et du thé froid s'il vous plaît  ? Et ....de la glace en dessert ?-? Après ces paroles elle me lança directement  :

- Euhh, vous..vous venez souvent ici? ou vous êtes touriste, car je ne vous ai jamais vu auparavant dans les parages. Je lui répondis d un ton clair et sympathique :

-C'est la première fois que je viens dans ce bar et je dois avouer qu'il est pas mal et c'est normal parce que j habite depuis très peu de temps ici  puisqu'on m'a appelée pour la fameuse infection pour aider les forces de l'ordre à.....capturer si on peut le dire comme ça les infectés
              

       
       

       
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ninase Chioko

Ninase Chioko


Messages : 69
Oyashis : 18344
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : Humm...quelque part x)

Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Empty
MessageSujet: Re: Une amie peut-être? J'espère [PV Alice Jacobs]   Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:36

Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] 310907line


Une amie peut-être? J'espère

Elle réfléchit un instant avant de me citer ce qu'elle désirait consommer. J'inscrivis tout sur mon bloque-note afin de ne rien oublier, j'étais quand même une réelle gourde pour me souvenir de beaucoup de choses en si peu de temps. Pendant que j'écrivais elle répondit à ma question ;

-C'est la première fois que je viens dans ce bar et je dois avouer qu'il est pas mal et c'est normal parce que j'habite depuis très peu de temps ici puisqu'on m'a appelée pour la fameuse infection pour aider les forces de l'ordre à.....capturer si on peut le dire comme ça les infectés.

C'est comme si on m'avait balancé un marteau à la tête, un petit choc assez brutal. Mais pourquoi fallait-il qu'elle fasse partie de cette catégorie de gens ? Déjà mon copain qui est flic et maintenant elle aussi, c'est à croire que le destin s'acharne sur moi. Je lui souris passant vite fait à la cuisine pour préparer sa commende. Pendant que je réfléchissais à cette situation je faisais déjà griller le steak (yeah !). Oh et puis, même si c'est une flic ça peut être mon amie non ? Je me ressaisis et pris le plat afin de l'amener à sa table souriant et lui dis :

- Voilà pour vous ! Bonne appétit !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Jacobs
◆ Poulette Sanguinaire ◆
Alice Jacobs


Messages : 90
Oyashis : 18565
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29

Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Empty
MessageSujet: Re: Une amie peut-être? J'espère [PV Alice Jacobs]   Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:01





       

       Une amie peut-être ? J'espère
Feat  Ninase Chioko
       


       

Après avoir pris ma commande elle fila à toute allure en cuisine pour la préparer , j'attendis très peu de temps avant qu'elle ne revienne avec mon repas sur un plateau , souriant elle me lança :

- Voilà pour vous ! Bonne appétit ! Je souris à mon tour la regardant , en disant :
- Merci beaucoup
Je pris ma fourchette et mon couteau , et commençais à couper tranquillement mon steak quand une équipe d'autres policiers arrivèrent ,sûrement pour prendre un café , il me regardèrent et me lancèrent :
- Hey mais c'est la nouvelle !.. Dis toi t'as trouvé quelque chose ou tu glandes ? Je posais ma fourchette et mon couteau sur l'assiette et me retournais vers eux leurs lançant un regard noir  :
- Écoutez bande de minables , en un .. J'ai un prénom et un nom ,en deux,  vous avez quoi contre ces personnes ?! C'est des gens comme vous et moi .. Et en trois si moi je glande vous aussi vous glandez messieurs donc fermez-la et occupez vous de votre postérieur s'il vous plait , merci.. Je remis le nez dans mon assiette et repris mon repas tranquillement sans aucun dérangement .
              

       
       

       

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Empty
MessageSujet: Re: Une amie peut-être? J'espère [PV Alice Jacobs]   Une amie peut-être? J'espère  [PV Alice Jacobs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie peut-être? J'espère [PV Alice Jacobs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Curse :: Partie RPG :: Nord :: Rues-
Sauter vers: