Endless Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Curse

Forum RPG de type urbain/post-appocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 On ne s'y attendait pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninase Chioko

Ninase Chioko


Messages : 69
Oyashis : 18304
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : Humm...quelque part x)

On ne s'y attendait pas Empty
MessageSujet: On ne s'y attendait pas   On ne s'y attendait pas Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:38

On ne s'y attendait pas 310907line


On ne s'y attendait pas

Encore une journée joyeuse et ordinaire au bar, il était 13h et beaucoup de gens étaient venu dinner. J'étais un peu chamboulé car je n'ai nullement l'habitude qu'il y ai tant de monde au bar mais comme l'a dit la patronne : "les troupeaux de porte-feuilles sur pattes c'est bon pour le salaire". Elle n'avait pas tord mais étant une fille maladroite j'ai du mal à gérer de temps à autre. Enfin je fis le plus d'effort possible pour ne pas faire de gourdes et allais prendre les commendes de chaque table sans rien oublier inscrivant tout rapidement sur mon bloque-note"et courant presque vers la cuisine pour aider à préparer les repas. la patronne toujours à son comptoir, nettoyant les verres avec son torchon, regardant ce que je faisais essayant de m'aider au cas où je trébucherai car c'était possible à tout moment. Je me dirigeais vers encore une table pour prendre les commendes suivantes. La table en question contenait un groupe de 5 hommes aux allures qui me semblaient perverses. Je m'approchais tout de même et pris leurs commendes. Avant que j'aie eu le temps de repartir l'un d'eux me tira par le bras allant poser sa main sur mon arrière train. Plusieurs pensées s'allertèrent dans mon esprit : "frapper, pousser, tuer,défoncer". Je voulais tellement les frapper mais cherchant du regard la patronne pour lui demander son accord je ne la trouvais plus. Elle devait être allée à la réserve et ces gars en on profité pour jouer avec moi. Tant pis pour la clientèle, je vais leur mettre une correction qu'ils ne vont jamais oublier. Puis soudain je m'arrêtais et réfléchis, si je fais ça je me ferai virer, et si je suis virée je ne pourrais plus assurer les fonds pour ma maison. Non, je ne peux pas les frapper, il va falloir sympathiser. Au moment où je pensais à cette idée la porte du bar s'ouvrit brutalement et je vis quelqu'un que je n'aurais pas cru rencontrer ici : Ayato, il était là en chair et en os et j'espérais qu'il me remarque pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18683
Date d'inscription : 06/09/2014

On ne s'y attendait pas Empty
MessageSujet: Re: On ne s'y attendait pas   On ne s'y attendait pas Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:13



On s'y attendait pas

« Little sentence »


Tu fermas les yeux une seconde, appréciant l'eau coulant la flot sur ton corps dénudé. Tu soupiras. La nuit avait été longue. Juste à cause d'une bande d'enfoirés bourrés qui avait pris ton balcon pour une scène. Et les chansons n'en finissait pas, jusqu'à ce qu'un type eu la bonté de les faire dégager.. À 5 heure du matin.
Tu finis par sortir de la douche, et te planta devant le miroir, admirant ton corps d'Apollon. Puis lâchant un rire débile, tu partis t'habiller.

Le soleil venait d'atteindre le Zenith, et toi, tout ce que tu faisais, c'etait mater des films sur ton ordinateur, confortablement installé dans ton lit, une clope dans la bouche.
Tu ne comptais pas sortir de chez toi, et tu n'avais as envie d'aller bosser.
Mettant ton film sur pause, tu réfléchis.
Ninase travaillait elle, aujourd'hui.
Deux choix se proposèrent à toi. Tu lui rendais visite, tu la taquinais, elle te boudait. Ou bien, tu lui rendais visite, tu tuais sa patronne et tu l'emmenait à New York !
Tu rigolas. La deuxième solution était plus alléchante, mais tu te ravisas. Pour rien au monde tu ne raterais la mine boudeuse de ta chère Ninase.

C'est donc avec cet état d'esprit que tu entras dans le bar sordide que fréquentait la jeune.
Et là fût la surprise. Ninase se faisait pelloter, embrasser et presque violer par des débiles bourrés.
Tu plissas les yeux, et t'approchant sauvagement. Devant ledite table, tu fis un sourire sadique.
« Je vous dérange pas, j'espère ? »
Puis dans un élan impulsif, tu mis une droite qui avait ses mains sur la poitrine de Ninase en lui crachant au visage :

«  Touche la encore une fois et je t'envoie à l'hôpital, enculé !»



[ HRP ; J'aime me regarder nu. ]
Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Ninase Chioko

Ninase Chioko


Messages : 69
Oyashis : 18304
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : Humm...quelque part x)

On ne s'y attendait pas Empty
MessageSujet: Re: On ne s'y attendait pas   On ne s'y attendait pas Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:21

On ne s'y attendait pas 310907line


On ne s'y attendait pas
Mon dieu ! Pour une fois cet idiot à fait une chose intelligente ! Bon j'étais bien contente de le voir, surtout maintenant. La patronne étant revenue je lui expliquai ce qui c'était produit. Elle releva ses manches et balança les trois types dehors et fermant la porte derrière eux. Je la remerciais gentiment, elle est vraiment géniale, une femme si forte ! Puis je me tournais vers Ayato :
- Merci , mais que fais-tu ici à part ça?
En attendant sa réponse je nettoyais les tables en ramenant les plats pour les laver. Le fait qu'il soit là me stressait, il suffit que je trébuche, fasse tomber quelque chose ou encore un geste de maladresse pour qu'il m'arrose de moqueries et qu'il commence à me taquiner. Secouant la tête je repensais à son arrivée, il était vraiment énervé, ça devient une vraie bête quand il..s'agit de...bah de moi en fait, voilà. C'est vraiment l'exemple même du cliché de "mec macho qui se la pète" mais je l'aime quand même pour...ses autres qualités? Au bof il est gentil et m'a beaucoup aidé en plus d'aujourd'hui donc c'est quelque de bien aussi. Je lui sourit gentiment et proposai ;
- Tu veux boire quelque chose? Je finis ma journée dans 1 heure, tu veux bien m'attendre?

[HRP ; PD de l'absolu x)]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne s'y attendait pas Empty
MessageSujet: Re: On ne s'y attendait pas   On ne s'y attendait pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne s'y attendait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Curse :: Partie RPG :: Sud :: Grande Place-
Sauter vers: