Endless Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Curse

Forum RPG de type urbain/post-appocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maria Natame ;FREE;

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Compte Fondateur
Maître de Jeu


Messages : 28
Oyashis : 18436
Date d'inscription : 05/09/2014

Maria Natame ;FREE;  Empty
MessageSujet: Maria Natame ;FREE;    Maria Natame ;FREE;  Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:09

Ninase Chioko a écrit:






"Maria Natame"

Fait par Ninase

Informations de bases • Je me nomme Natame Maria et j'ai 14 ans. Je suis une Infectée et je le vis bien. J'ai choisi Tachibana Kanade de Angel Beats ! pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur •Rien en particulier mis à part bien respecter la froideur du personnage.


Caractère • En bref
Froide et distante mais pas méchante au fond, très réfléchie et patiente, montre peu d'émotion.


Histoire • Les grandes lignes
• Elle était très active et joyeuse à l'époque mais depuis qu'elle a été infecté et que sa famille l'a découvert elle a été rejeté et traitée de monstre, depuis elle ne s'entend que avec les infecté et encore très mal car elle préfère rester seule. Son infection lui a donné de grande ailes blanches qui lui permettent de voler et qu'elle peut cacher quand elle veut en les faisant disparaître.


© Halloween








Revenir en haut Aller en bas
https://endlesscurse.forumofficiel.fr
 
Maria Natame ;FREE;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukari Minami ;FREE;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Curse :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: