Endless Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Curse

Forum RPG de type urbain/post-appocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neliel Eria

Neliel Eria


Messages : 9
Oyashis : 17905
Date d'inscription : 23/09/2014

Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Empty
MessageSujet: Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.    Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:51





Neliel Eria

~

Informations de bases • Je me nomme Neliel Eria et j'ai 19 ans. Je suis un Infectés.. et je le vis mal. D'ailleurs, j'ai un pouvoir, et c'est de prendre une forme enfant ou adulte à volonté.   J'ai choisis Neliel de Bleach pour illustrer ma face.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Irelia. J'ai 16 ans et j'écris depuis 4 ans. J'aime pleins de choses et je déteste tout le reste. J'ai trouvé le forum sur On m'a harcelé pour que je vienne Razz et je trouve que suggestion éventuelle. Le code du règlement est *Anime is life* J'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère •
Neliel souffre de ce que l'on appelle une double personnalité. Tantôt enfantine, tantôt adulte, son esprit ne suit plus ses transformations et donc, chaque fois qu'elle change d'apparence, son esprit se déconnecté pour prendre les particularités de son corps actuel.
Quand elle est enfant, Neliel est ce que l'on appelle un enfant gâtée. Très rusée et malicieuse, elle fait jouer de ces deux qualités pour tirer profit des autres. Elle fait aussi jouer la corde de la sensibilité en faisant croire qu'elle est orpheline, qu'elle n'a qu'une sœur qui ne s'occupe pas d'elle.
Et les adultes, eux, ne se méfient pas des enfants.
C'est donc plus simple de les tuer.

Lorsqu'elle est adulte, elle devient plus calme, plus posée et surtout, plus gentille. Elle est facilement bouleversé et déteste qu'on la trahisse. Lorsqu'elle aime quelqu'un, elle va le protéger à tel point qu'elle épiera tous ses déplacements.
Et surtout, elle sait quand on lui ment, elle déteste ça, pourtant les gens le font continuellement.

Sa forme enfant considère sa forme adulte comme une grande soeur, et vice versa.
 


Histoire •

Laissez-moi ; la douleur veut être solitaire.

Je ferme les yeux. Stop. Stop. Coeur arrête toi, lui ordonnais-je. Mais il s'arrête pas. Pourquoi ? Parce que me réponds la souffrance.
J'ouvre les yeux. Je sens le couteau qui sillonne ma jambe. Qui s'attaque ensuite à mon bras, qui frôle mon cou alors que je crie. Je le sens. Je le sens ce sang qui coule sur le sol. Ce sang qui est mien venant tâcher la paquet si blanc d'un rouge impur. Je le sens, et quand je noye mes yeux dans ce rouge, j'ai envie qu'il prenne vie et qu'il me sauve des méchants adultes.

Et quand je te regarde, tu me souris, et je te souris. Puis je me retrouve à courir, car tu comptais, et le but était de ne pas me trouver. Appuyée contre le mur, je reprend mon souffle, quand un bruit de déchirure me fait baisser la tête.
Ton bras venait de tomber, encore une fois.

Situation d'urgence ! Je sors un fil, une aiguille, et hop ! Mon bras pendouille à peu près normalement maintenant !
Je peux retourner jouer, non ?

Mais si les gens en habits blancs découvre que je joue alors que mon bras pendouille comme un poisson mort, je vais me faire punir, et mon ami ne pourra plus venir jouer avec moi.
C'est dommage. Je l'aime bien mon ami.. Il a de beaux cheveux dorés et des yeux ambrés.
Comment je le connais ? Je.. sais pas. Je crois que je le connais depuis toujours. Même avant que les gens en habits blancs m’emmènent dans cette prison de glace.

Oui, ça me revient.. Je crois que c'est... Mon petit frère ?
En tout cas, il vient me rendre visite parfois, là ou je vis maintenant.

Parce que je suis malade, m'on dit les gens en habits blancs.
Mais avant, avant toutes ces piqûres, j'allais bien.
_

Je ferme les yeux. La douleur est devenu intolérable. Je pleure, je crie, je crache du sang, mais rien n'y fait.
Arrêtez... Pourquoi.. Moi..
Pourquoi est-ce moi qui doit souffrir alors que je n'ai rien demandé.. J'ai toujours té sage et le père Noel m'apporterait toujours beaucoup de cadeaux.

Mais le père Noel n'existe pas, n'est ce pas.

Qui parle ?
J'ouvre les yeux. J'ai bien entendu une voix, non ? Est-ce que cest vous, le monsieur avec l'habit blanc qui a planté trois aiguille dans mon bras qui m'a parlé ?
Non ?
Alors est-ce une de personnes qui prennent notes, derrière la vitre, pendant que mon corps se fait percer par les aiguilles de la sciences.
Non ?
Alors qui ?

Je ne sais pas. Qu'est ce que je sais, au final ? Je m'appelle... 0731
J'ai... 8 ans.
Je crois que j'ai un frère. Oui. Mais il ne vient plus me voir.


Je suis seule en fait.


©️ Halloween







Dernière édition par Neliel Eria le Sam 11 Oct - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspic Hermann
"Mais où je suis encore, moi ?"
Aspic Hermann


Messages : 50
Oyashis : 18041
Date d'inscription : 12/09/2014

Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.    Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:47

Bienvenue !
J'adore ton pouvoir o/ Mais j'aurais plus pris Elsa dans ce cas... o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18298
Date d'inscription : 06/09/2014

Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.    Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:39

Bienvenue *^*

J'aime bien le début de ton histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Eria

Neliel Eria


Messages : 9
Oyashis : 17905
Date d'inscription : 23/09/2014

Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.    Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:34

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Eria

Neliel Eria


Messages : 9
Oyashis : 17905
Date d'inscription : 23/09/2014

Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.    Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:10

J'ai fini mon caractère (:

Et je continue mon histoire actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18298
Date d'inscription : 06/09/2014

Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.    Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:28

Bonjour ! Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Eria

Neliel Eria


Messages : 9
Oyashis : 17905
Date d'inscription : 23/09/2014

Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.    Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:03

Oui je suis là ! J'avance petit à petit ma présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18298
Date d'inscription : 06/09/2014

Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.    Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:28

Yop ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Empty
MessageSujet: Re: Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.    Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Curse :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: