Endless Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Curse

Forum RPG de type urbain/post-appocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M. Paprika Billy-Jean

M. Paprika Billy-Jean


Messages : 3
Oyashis : 17840
Date d'inscription : 01/10/2014

Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Empty
MessageSujet: Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine   Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:01





" Maxine Hastings "

Les gens c'est comme les étoiles, il y en a des milliers qui servent à rien.

Informations de bases • Je me nomme Maxine Hastings, mais j'ai hérité du surnom pourrave Paprika, et du nouveau nom de famille Billy-Jean parce qu'il gère. Donc si tu as un QI assez élevé mon poussin, tu comprend que je me nomme Maxine Paprika Billy-Jean et j'ai 19 ans ans et malheureusement pas toutes mes dents. Je suis une citoyenne et fière de l'être. J'ai choisis un dessin d'appledust pour illustrer ma plastique de rêve ♥.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Antigone, ou Laurie. Non ne m'appelle pas Laurie, ou je mord. J'ai 15 ans et j'écris depuis 2 ans. J'aime les madeleines et le jus d'abricot, parce que c'est bon, et je déteste qu'on me prenne pour une prune. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, grâce à Ayato "McDonald" Blackspirit 8DDD Gomen. et je trouve que ça explose la patate. Le code du règlement est "Anime is Life". J'ai hâte de jouer parmi vous ♥ Si je dis non, je suppose que je n'aurais pas de cookies.


Caractère •
Maxine elle te pique le dernier Kinder Bueno. Maxine elle veut le dernier Iphone. Maxine elle veut être la reine du lycée, mais s'il faut déchirer quelques robes pour y arriver. Obstinée à en pourrir la vie de quelqu'un pour arriver à ses fins. Chiante, parce qu'elle n'est jamais satisfaite. C'est une éternelle insatisfaite. Ce sera jamais assez bien pour elle. Maxine c'est la gosse de riche qui réserve un magasin entier pour elle toute seule le jour des soldes. La peste qu'elle est devenue aujourd'hui n'est pas à cause d'une mauvaise éducation. [UC]  


Histoire •
En 12 jolis lignes ! C'est compliqué, mais on veut tous savoir, ton adolescence, ton adultance *sort* et pourquoi pas ton enfance ? ♥


© Halloween







Dernière édition par M. Paprika Billy-Jean le Mer 1 Oct - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18283
Date d'inscription : 06/09/2014

Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Empty
MessageSujet: Re: Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine   Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:06

Ayato MCDONALD ? MACDONALD ?!

Fais une croix sur tes cookies ma belle, t'en auras pas ! Je les garde pour moi na !

BREFOUILLE BIENVENUE FREUUUULAF ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aspic Hermann
"Mais où je suis encore, moi ?"
Aspic Hermann


Messages : 50
Oyashis : 18026
Date d'inscription : 12/09/2014

Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Empty
MessageSujet: Re: Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine   Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:09

BIENVENUE PAPRIKA ! 8D
Je vais te bouffer fais gaffe LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
M. Paprika Billy-Jean

M. Paprika Billy-Jean


Messages : 3
Oyashis : 17840
Date d'inscription : 01/10/2014

Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Empty
MessageSujet: Re: Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine   Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:23


    Ayato ► Mais je t'aime moi ♥.
    Aspic ► Essaye.

    Sinon, merci :3.


Dernière édition par M. Paprika Billy-Jean le Dim 19 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspic Hermann
"Mais où je suis encore, moi ?"
Aspic Hermann


Messages : 50
Oyashis : 18026
Date d'inscription : 12/09/2014

Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Empty
MessageSujet: Re: Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine   Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:10

OWI BOUFFONS NOUS MUTUELEMEEENNNT *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18283
Date d'inscription : 06/09/2014

Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Empty
MessageSujet: Re: Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine   Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:28

Bonjour ! Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Paprika Billy-Jean

M. Paprika Billy-Jean


Messages : 3
Oyashis : 17840
Date d'inscription : 01/10/2014

Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Empty
MessageSujet: Re: Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine   Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:39


    Yay.
    Désolée du temps 8C. Mais maintenant que c'est les vacances, je vais pouvoir bien avancer oAo !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18283
Date d'inscription : 06/09/2014

Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Empty
MessageSujet: Re: Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine   Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:27

Yop ! Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Empty
MessageSujet: Re: Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine   Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dans toute relation où deux personnes se fondent en une seule, le résultat final est deux demi-personnes. »
» Neliel Eria - Les traces sanglantes du passé sont imprimées au fond de ton cœur.
» Une petite vadrouille pour bien commencer le matin ... [PV Ayato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Curse :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: