Endless Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Curse

Forum RPG de type urbain/post-appocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vendre du Rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn Reid
Let's Dance Together
Aslinn Reid


Messages : 15
Oyashis : 18440
Date d'inscription : 14/09/2014

Vendre du Rêve Empty
MessageSujet: Vendre du Rêve   Vendre du Rêve Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:46


Vendre Du Rêve

« La solitude désole le coeur et contente l'esprit.  »
de Camille Belguise

Aslinn errait parmi les ruelles sombre de la ville, t'el un spectre invisible qui se mêlait à la brume qui se dégageait des bouches d'aération. L'irlandaise était habillé simplement d'une paire de jeans et d'une chemise de bûcheron à la canadienne. Elle glissait ces doigts fin le long des briques rouge et parfois grises des bâtiments qui s'élevait vers le ciel qui s'assombrissais, elle semblait triste; Sa dernière discussion avec Danaël c'était mal passer, il l’accusait que en se promenant dans la rue la nuit, cela pouvait mettre en péril son existence.
Elle n'était pas en danger, comment les gens pouvais savoir qu'elle était une infecté, un scientifique... Il n'était point inscrit sur son front qu'elle n'était plus humaine ou qu'elle avait travaillé dans les laboratoires maudits qui a détruit t'en de vie!

Prenons exemple sur cet homme qui ferme sa boutique de jouet sur la 25ieme rue.  Il a perdu lors de l'explosion, sa femme enceinte de 8 mois. L'armée l’emmener de force derrière la grille électrique et l'homme n'a plus jamais revue l'amour de sa vie. Aslinn pourrait très bien deviner ce qui s'est passé par la suite pour cette jeune femme: Surement était-elle morte. Ouverte de part en part et jeter dans un trou avec son bébé devenue une expérimentation comme t'en de gens avant cette petite chose innocente ou encore avec de l'optimiste, elle est vivante et prisonnière dans une cellule où lui donne une fois par jour de la nourriture et elle vie avec la terrible pensée que son bébé est quelque part dans ce bâtiment en train de souffrir.

Revenons alors a cet homme que lorsqu'il ouvre boutique il raconte, à qui veux bien l'écouter que si un scientifique pouvais débarquer à sa boutique, il le tuerait sur place. C'est homme était emplie de haine, le matin lorsque le soleil pointait ses rayons dans la ville le propriétaire se levais avec la haine et s'endormais la nuit avec cette même haine.  

Aslinn quitta l'endroit laissant les malheurs derrière elle. La jeune femme se retrouvais de nouveau seule avec ces peurs et ces démons qui comme elle se cachait dans les recoins de la ville.

L'envie de boire ce fit forte en elle, elle avait envie de la chaleur bouillonner en elle et elle connaissait un endroit parfait.

C’était bondé, une odeur suave de sueur et de whiskey pénétrait ces narines. Une musique techno et bruyante mettait tous ces sens en agitation. Elle commanda un Jack’ et le cala d’un coup en laissant quelque billet.

Elle vit un garçon… non un homme qui buvait tranquillement dans son coin, il n’avait pas la tête d’un petit asiatique mais d’un aristocrate d’un autre pays. Qu’el qu’un qui parlais la même langue qu’elle. Sa ferait du bien de se sentir moins dépayser. Elle s’installa à ces côté. Une jolie brune lui faisait la cours mais elle avait une cible et cette brunette asiatique avec ces haut talons de 2 mètres et son décolleter plongeant pourrait noyer n’importe qu’elle idiot.

Elle chuchota à l’oreille de l’homme et lui promit une nuit exceptionnelle s’il daignait se retourner.

-À la fin de la soirée elle va te ramener dans son lit et te piquer ce qui te reste dans ton portefeuille. Moi je suis prête à te vendre du rêve t’en a envie?

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre du Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre du Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Curse :: Partie RPG :: Ouest :: Boite de nuit-
Sauter vers: