Endless Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Curse

Forum RPG de type urbain/post-appocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kei kitayama, flic à sa manière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Kitayama

Kei Kitayama


Messages : 2
Oyashis : 18020
Date d'inscription : 13/11/2014

Kei kitayama, flic à sa manière... Empty
MessageSujet: Kei kitayama, flic à sa manière...   Kei kitayama, flic à sa manière... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:16





“ Kei Kitayama “

Hey les jeunes!

Informations de bases • Je me nomme Kitayama Kei et j'ai 22 piges. Je suis un membre des forces de l'ordre et je le vis bien parce que je suis payé. D'ailleurs, j'ai un pouvoir, et c'est ... de te mettre un poing dans la gueule ♥ J'ai choisis Kagami Taiga de Kuroko no basket pour illustrer ma face de titan.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Jun. J'ai 17 ans et j'écris depuis quelques temps. J'aime les trucs bizarre et je déteste la “normalité”. J'ai trouvé le forum sur le front du fondatueur et je trouve que c'est bien, c'est beau ici. Le code du règlement est code du règlementJ'ai hâte de jouer parmi vous :3


Caractère •
Alors alors, débutons par le plus évident, ok? Bon, déjà je suis quelqu'un de sportif, d'où mon métier. De même que j'avoue ne pas trop apprécié les infectés qui rôde dans le coin. Voir tous en fait. Je suis devenu flic juste pour les exterminer légalement. Hé ouais, c'est courageux de ma part, je le sais. Je suis aussi du genre à mater les gens dans la rue, autant les filles que les gars, achetant de temps à autres des magasines pour adultes. Même si personne n'avait envie de savoir ça c'est dit maintenant, trop tard. J'obéis plus ou moins à mes supérieur, agissant trop souvent sur un coup de tête mais bon, je suis comme ça et ça ne risque pas de changer. Je suis aussi le genre de gars qui passe leur vie avec de la musique et pourtant jamais je ne danserais. Genre si je dance c'est parce que je suis bourré. D'ailleurs, boire ça m'arrive parfois, mais bon j'en abuse pas non plus... J'aime aussi déconné sur n'importe quel sujet, autant l'humour noir que les trucs débiles voir gamin par moment. En bref, j'pense pas être trop gentil ni trop méchant...


Histoire •
Aller, c'est partit pour vous raconter ma belle petite histoire... Alors déjà je suis né, bon vous vous en doutez mais c'est pas tout je vous assure! Donc je suis né grâce à deux japonais, ils étaient vraiment adorables avec moi, étant aussi ouvert d'esprit, me laissant libre le choix de m'habiller comme je le voulais, d'être moi-même et ça, c'est cool. Mon adolescence se passa plutôt bien, aucun gars n'osait vraiment chercher la m*rde avec moi du coup j'étais peinard... Seulement, fallait qu'il y ai un truc qui allait pas parce qu'aucune vie n'est parfaite, il fallait un jour que je me décide pour mon orientation, et là j'avais pas d'idées précises. Mes parents auraient adorés que je sois un petit élèves modèle qui fait de looongues et chiante études mais j'ai choisis une voix... Qu'il ne m'avait pas soupçonné. Je voulais devenir... -suspens- Flic! Hé oui!  Du coup, ayant passé les test et ayant un BAC je pu m'inscrire et  au fil des années je suis devenu l'un des membre des forces de l'ordre, combattant les infecté activement pour protégé la population nippone de leurs méfaits! Et rien que pour ça je te demande de me respecter.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Ninase Chioko

Ninase Chioko


Messages : 69
Oyashis : 18304
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : Humm...quelque part x)

Kei kitayama, flic à sa manière... Empty
MessageSujet: Re: Kei kitayama, flic à sa manière...   Kei kitayama, flic à sa manière... Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:36

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kitayama

Kei Kitayama


Messages : 2
Oyashis : 18020
Date d'inscription : 13/11/2014

Kei kitayama, flic à sa manière... Empty
MessageSujet: Re: Kei kitayama, flic à sa manière...   Kei kitayama, flic à sa manière... Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei kitayama, flic à sa manière... Empty
MessageSujet: Re: Kei kitayama, flic à sa manière...   Kei kitayama, flic à sa manière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei kitayama, flic à sa manière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Curse :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: