Endless Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Curse

Forum RPG de type urbain/post-appocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asaita Mitsu
☆ Lama radioactif ☆
Asaita Mitsu


Messages : 27
Oyashis : 17964
Date d'inscription : 11/09/2014

Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Empty
MessageSujet: Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]   Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:05

Ce matin, je m'étais réveillé sous un pont. Ah lala le joli cliché du sdf. Bon, en même temps j'étais à l'abris de la pluie et des regards! Du coup s'était pas mal en fait. Enfin bref, je m'étais levé d'assez bonne humeur bien que j'avais un peu bavé et que, du coup, y'avait un petit trou dans le béton. Bah tant pis, je ferais plus attention la prochaine fois! Et comme tout les matins, je crevais la dalle, du coup je me suis rendu dans la ville et j'ai marché, marché et encore... puis j'en ai eu marre et j'ai sautillé comme un gosse heureux. Manquait plus que je sois dans une prairie et qu'à l'entente d'un certain générique je me pète joliment la figure dans les fleurs. Bref, j'étais encore assez heureux jusqu'à ce que je me retrouve dans... La décharge. Sérieusement, même moi je ne comprend pas comment j'ai finis là mais bon, fallait faire avec. Et puis quand on y réfléchis bien c'est pas mal, peut y'avoir plein de trucs utiles ici! Mais j'avais pas envie de fouiller. On va dire que..ça pue. Un peu trop. Du coup je fis le tour en espérant peut-être croisé quelqu'un qui me dise où trouvé de la nourriture pas chère ou alors au pire des cas je tente de lui voler son argent. Bon dieu, me voilà avec des pensées de petits délinquant. Enfin après j'en ai besoin de cet argent alors bon, y'à pas trente mille solutions. Comme marcher et sautillé un peu était vachement fatiguant je me suis posé tranquillement sur le sol, en regardant le ciel qui commençait à se couvrir tout doucement. Bon bah au moins si il pleut j'aurais une douche gratuite! Et puis comme regarder le ciel me faisait mal aux yeux je prit un petit bout de miroir cassé qui jonchait sur le sol et me regarda dedans. Je me demandais comment mon oeil avait bien pu changer de couleur juste à cause d'un gaz... Enfin bon, au moins c'est esthétique. Et n'empêche, je fais pas un peu tâche ici? Non parce que je porte toujours un costume de riche quoi... Et dans une décharge c'est assez marrant. Si je le pouvais, je me prendrais en photo rien que pour marquer le coup! Enfin bon... Maintenant j'avais vraiment, mais alors vraiment plus rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18278
Date d'inscription : 06/09/2014

Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Empty
MessageSujet: Re: Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]   Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:07



Just crazy

« Little sentence »


Levant les yeux au ciel, tu poussas un long soupir et daignas enfin à lever ton cul de ta chaise. Sortant un paquet de ta poche, et l'ouvrant d'un doigt, tu pris simplement une clope, que tu allumas. Puis, tu marchas sans te soucier de la direction que tu empruntais.
Tu soufflas un panache de fumée, et levant la tête pour le regarder s'évaporer, une goute de pluie te tomba sur le nez.
Tu fermas et les yeux et grognas :
« Quel temps merdique...  »
Sans plus attendre, tu utilisas ta main comme parapluie et tournas la tête, d'abord à gauche, puis à droite à la recherche d'un abri. Ne trouvant rien, tu courus n'importe ou.. Et tomba sur la décharge.
Après un soupir, tu entras dedans et te mis à l'abri sous un petit toit.
Tu regardas tomber la pluie, allumant une deuxième cigarette.
« J'espère vraiment que personne ne me verra ici..  »
Tu fermas un instant les yeux, et les rouvris. Et là, tu vis un espère de richto, au milieu des poubelles, fouillant un paquet noir.
Tu refoulas un éclat de rire, et masquant ton humour, tu t'approchas, un petit sourire affiché sur ta face.
«  Hey toi. T'es qui ? »



[ HRP ; Excuse moi, c'est un peu court.. ]
Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Asaita Mitsu
☆ Lama radioactif ☆
Asaita Mitsu


Messages : 27
Oyashis : 17964
Date d'inscription : 11/09/2014

Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Empty
MessageSujet: Re: Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]   Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:02

La vie étant magnifique et pleine de chose improbable, je me fit accoster par un gars assez baraqué et avec des cheveux rouges. Ouais bon c'est LE détail que j'ai vu en premier donc c'est celui que je vais retenir. Donc monsieur aux cheveux rouges prit la parole avec un sourire.

«  Hey toi. T'es qui ? »

Ta mère. Voilà ce que j'avais envie de lui répondre mais vu que j'ai l'estomac vide et que j'ai pas trop la force aujourd'hui on va éviter les embrouilles ridicules même si ce gars avait déjà l'air d'avoir envie de se foutre de moi.

« Pourquoi tu me souris comme ça ? Je t'intéresse ? »

Bon, j'avais dis pas d'embrouilles mais... C'est tentant de titiller les nerfs des gens, surtout qu'ici j'avais sans doute un petit avantage avec mon "don". Pour pouvoir avoir une bien meilleure discussion je me leva histoire d'arrivé pile face à lui. Une jolie vue tout de même... Mais qui peut s'avérer dangereuse. Allez savoir, si ça se trouve c'est un mec bien et je me fais trop de films, comme toujours. Je restais face à lui, ayant un air plutôt neutre mais pas pour autant blasé, le regardant droit dans les yeux, appréciant la couleur de ces derniers. Et puis c'est un fumeur aussi, enfin bon, ça c'est du détail niveau captain obvious mais c'est toujours important à savoir... Je me demande d'ailleurs comment va réagir ce type. Bien? Mal? Ou il s'en fichera totalement?

H.s : pas grave ^^ excuse de pas mettre de couleurs sur portable j'y arrive pas ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18278
Date d'inscription : 06/09/2014

Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Empty
MessageSujet: Re: Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]   Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:08



Just crazy

« Little sentence »


C'était un gars à l'allure... Particulière.. Un costard cravate, bien serré. Noir. Des cheveux bien coiffés  noir. Des yeux perçants et presque vide de sens. Bleu et violet. Et l'odeur.. On en parlait même pas.
L'homme prit une seconde pour réfléchir, puis te répondit, avec une pointe d'humour.
« Pourquoi tu me souris comme ça ? Je t'intéresse ? »
Le gars se leva et se mît à ta hauteur. Tu le fixas dans les yeux, prenant le temps de distinguer toutes les nuances dans ses yeux. Un sacré rigolo celui-la.
Tu pris une cigarette, et l'allemand, avec un soupir dépressif.
Tu tombais que sur des idiots comme lui, et jamais sur les infectés.
« Pas le moins du monde. On est pas dans un bar gay, mais dans une décharge mon petit. »
Tu réprimas un fou rire nerveux et tourna le dos pour t'eloigner un peu. Ce gars, son odeur te répugnait. Comment tu ferais pour draguer si tes habits s'impregnaient de l'odeur de ce clochard.
Tu cachas ton dégoût.
«  Je cherche une chose Peux-tu m'aider ?»



[ HRP ; Excuse moi, c'est un peu court.. ]
Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Asaita Mitsu
☆ Lama radioactif ☆
Asaita Mitsu


Messages : 27
Oyashis : 17964
Date d'inscription : 11/09/2014

Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Empty
MessageSujet: Re: Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]   Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:20

« Un riche, une décharge. Le rapport? Un flic. »
Avec le p'tit Ayato

« Qu'est-ce qu'il me veut le p'tit rouquin? »

Le gars en face de moi prit une cigarette, genre comme s'il était déjà sur les nerfs. Bon, tant pis pour le moment ce n'était pas mon problème. Je le regardais toujours pour savoir ce qu'il voulait alors pour être venu me voir.
« Pas le moins du monde. On est pas dans un bar gay, mais dans une décharge mon petit. »
Ouais enfin pas b'soin d'être dans un bar gay pour draguer un homme. Et rien que pour ça je lui souriais davantage alors que lui reculait légèrement, sans avoir de raison apparente si ce n'étais... Mon odeur? Bah, j"y peux rien moi si je suis à la rue et que donc forcément les douches c'est devenus plutôt rare dans ma vie.
« Je cherche une chose Peux-tu m'aider ?»
Je haussais les épaules une nouvelle fois avant de hocher la tête gentiment. Si déjà j'étais là et qu'on s'était parlé autant mieux en profiter, non?

<< Ouais, si d'jà je suis là... >>

Comme je m'ennuyais depuis un petit moment je me rassied et regarda encore le petit bout de miroir. Je me coupa légèrement avec parce que bon, faut l'avouer je suis pas douer. Du coup comme réflexe je porta mon doigt entaillé à ma bouche histoire de... Bah de faire en sorte que le sang arrête de couler. Et d'ailleurs l'acide de ma bave m'irritais un petit peu quand même mais bon, pas besoin d'être intelligent pour savoir que je n'ai pas à crier que je suis un infecté, sinon y'a moyen que le gars en face de moi appelle un flic ou soit même un infecté plus fort que moi... Ou alors c'est un flic mais bon à la décharge j'y crois pas trop. C'est pas vraiment glorifiant de se trouvé là et à mon avis si c'était un flic il ne serait pas là à fouiner ici... Mais si ça se trouve c'est un p'tit sdf comme moi? Bon, ok j'arrête de délirer et je le laisse me dire ce qu'il veut avant de tirer des conclusions un peu hâtives...


Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18278
Date d'inscription : 06/09/2014

Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Empty
MessageSujet: Re: Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]   Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:55



Just crazy

« Little sentence »


Hochant la tête avec un sourire guilleret, il déclara sur un ton dénudé d'émotions.
« Ouais, si d'jà je suis là... »
Tu pris le temps de réfléchir quelques secondes, avant de supirer et d'agiter ta clope sous le nez du clodo, faisant ainsi tomber les cendre.
Il était stupide, ou il faisait exprès ? Tu n'en savais rien, et ça t'énervait déjà, à vrai dire.
Et tu n'avais pas compris ce qu'il avait essayé de dire. Pas du tout.
« Ecoute, gamin.. Si tu m'dis ton nom, jveux bien te payer de la bouffe.. T'me fais un peu pitié là..  »
Tu te grattas pensivement la tête En plus d'avoir l'air d'un gamin sans famille et affamé, il ne cachait pas son regard et te matait en bavant.
Tu le regardas une seconde.
Tu tiltas en voyant le sol.

C'est un infecté.
« Une journée qui commence bien ! » Tu sortis ton arme et la pointa sur lui.



[ HRP ; Excuse moi, c'est un peu court.. ]
Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Asaita Mitsu
☆ Lama radioactif ☆
Asaita Mitsu


Messages : 27
Oyashis : 17964
Date d'inscription : 11/09/2014

Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Empty
MessageSujet: Re: Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]   Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:53

Le gars fit bouger un peu sa clope pour faire tomber les cendres puis il me sortit:

« Ecoute, gamin.. Si tu m'dis ton nom, jveux bien te payer de la bouffe.. T'me fais un peu pitié là..  »

Le rouge sembla réfléchir et, pendant ce temps je me décida à répondre à sa question, avec un léger sourire car après tout s'était sympas de sa part de m'offrir un repas..

« Je m'appelle Asai-»

Sans même que je sache pourquoi, il dit directement, me coupant ainsi dans ma présentation:

« Une journée qui commence bien ! »

Et la venait les explications silencieuse de la part du gars aux cheveux rouge. Il sortit un flingue et le pointa sur moi, me menaçant alors.

« Merde, j'vais crever le ventre vide...»

C'est tout ce qui me passais par la tête, avec une musique épique racontant que s'était la fin de cette épique aventure. Mais dans cette musique il est dit que je devait tout renier et passer du côté obscure de la force.. Huh, bon c'est ce qui va être fait parce que j'ai vraiment faim là... Et j'ai pas envie de mourir comme un déchet à la décharge. L'épée d'Émeraude qui était censé tuer l'ennemi sera remplacé par ma bave alors. Et cette bave, je la lui cracha sur la main qui tenais son flingue, en ayant cracher d'ailleurs une belle quantité. Je devrais faire des concours de crachat... Bref! Pas le moment de rêvasser, la musique épique continuait dans ma tête et je devais fuir les ténèbres qui revenait. Tiens, ce petit gars je vais l'apeller Gargoyles, parce que c'est un flic et les flics c'est le mal! Je m'enfuis donc en courant, comme un voleur en cavale et couru à travers les déchets immonde de cette décharge. S'était affreux comme j'avais envie de vomir maintenant que je passais à côté des déchets organiques... Enfin bon, je ne m'arrêta pas, voulant à tout prix survivre..
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Blackspirit

Ayato Blackspirit


Messages : 150
Oyashis : 18278
Date d'inscription : 06/09/2014

Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Empty
MessageSujet: Re: Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]   Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:52



Just crazy

« Little sentence »


« Merde, j'vais crever le ventre vide... »
Sans perdre ton sang froid, tu plissas les yeux devant le sang froid de ton propre ennemi. Il avait l'air de réfléchir alors tu décidas de tirer, quoi qu'il en coute.
Enfin, là, il te cracha dessus.
Rien d'anormal jusqu'à ce que tu sentes la peau de ta main fondre pour découvrir les os de tes doigts.
« AAAH ! Putain de bordel de merde !! Ma maiiiiiiiin !!  »
Tu hurlas littéralement, et sent t'en apercevoir, un coup parti et frôla le visage de l'enflure, lui laissant é lui aussi une trace sanglante.
Sans demander son reste, l'infecté déguerpit bien vite, te laissant là avec ta main déchiquetée.

Te levant péniblement, tu sortis de la décharge toi aussi et te dirigea vers un hôpital en jurant.

« Si je te retrouve toi... »



[ HRP ; RETAAAAAAAAAAAARD ;-; ]
Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Empty
MessageSujet: Re: Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]   Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kei kitayama, flic à sa manière...
» Une petite vadrouille pour bien commencer le matin ... [PV Ayato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Curse :: Partie RPG :: Nord :: Décharge-
Sauter vers: