Endless Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endless Curse

Forum RPG de type urbain/post-appocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une petite vadrouille pour bien commencer le matin ... [PV Ayato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Jacobs
◆ Poulette Sanguinaire ◆
Alice Jacobs


Messages : 90
Oyashis : 18120
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29

Une petite vadrouille pour bien commencer le matin ... [PV Ayato] Empty
MessageSujet: Une petite vadrouille pour bien commencer le matin ... [PV Ayato]   Une petite vadrouille pour bien commencer le matin ... [PV Ayato] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:11




« Une petite vadrouille pour bien commencer le matin... »
Ft Ayato Blackspirit


Bip..! ,bip...!,bip...! C'était mon réveil qui n arrêtait pas de sonner , mes yeux restèrent fermés et cette boîte de conserve faisait toujours son bruit strident qui me cassait les pieds chaques matins .
-Mais cette sonnerie va s'éteindre oui..! Je criais et lui donna un bon coup de poing l appareil s arrêta net . Comme tous les bons matins mon rituel était toujours le même : se réveiller à moitié endormie et se déplacer jusqu'à la salle de bain tel une zombie , tête baissée , bras qui pendent tout le long du corps , chaque pas c'était un bâillement qui sortait de ma bouche comme si je n avais pas dormi de la nuit . J'arrivais dans les chiottes et me regardais un petit moment au miroir , je repensais au passé , la mort de mon père ...Son dernier regard... , je hochais la tête et allumais le robinet ensuite je me jetais un peu d eau sur le visage histoire de me réveiller . Mes pieds me dirigèrent vers la cuisine , normal mon ventre gargouillait depuis pas mal de temps . J ouvris le frigo et pensais- je :

- Oh un petit yaourt aux fraises . Je le pris et allais le déguster vautrée sur le canapé en regardant la télévision . Mes yeux jetèrent un coup d œil à l horloge accrochée au mur elle indiquait "11:49" je me mis à paniquer :

- Je veux pas arriver en retard le premier jour de travail c'est tout de suite mal vu..! Je commençais à courir vers ma voiture (plutôt une vieille croute ) et m installa au volant . Je regardais ma montre elle indiquait "12:10 " et le travail commençait à midi t.t .. Enfin arrivée au travail avec dix minutes de retard je me dirigeais vers l entrée au pas de course et lançais :

- Bonjour , faite que personne ne remarque mon retard..


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vadrouille pour bien commencer le matin ... [PV Ayato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un riche, une décharge. Le rapport? un flic. [PV Ayato Blackspirit]
» Les singes sont trop bons pour que les hommes descendent d'eux. ► Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Curse :: Partie RPG :: Nord :: Rues-
Sauter vers: